Maewell/ avril 19, 2019/ Médiumnité, Spiritualité/ 0 comments

Bonjour à tous!

La base de toute pratique spirituelle, c’est l’intuition. Nous en sommes tous dotés, mais seulement certains l’utilisent quotidiennement. Il faut la travailler pour la développer. Rien de tel pour ça que des exercices d’entraînements. En voici un, facile à réaliser chez vous.

L’exercice des enveloppes

Il vous faut pour commencer 5 enveloppes identiques, peu importe la taille, la couleur ou la forme, elles doivent juste être semblables.

pizap.com15555775174401

pizap.com15555776019082

Vous allez ensuite prendre 5 papiers identiques également. Personnellement, je trouve que le plus facile c’est de prendre des post-it, mais sinon découpez une feuille, ça n’a pas d’importance. Sur ces 5 papiers, vous allez dessiner 5 figures, celles que vous voulez. Moi, j’ai fait simple : un carré, un rond, un triangle, un losange et une étoile. Je l’ai ai fait au fluo, plus léger, pour éviter qu’on les voit à travers l’enveloppe.

pizap.com15555776892773

Et ensuite c’est simple, vous glissez chaque papier dans chaque enveloppe. Ne fermez pas les enveloppes, vous aurez besoin de les ouvrir pour vérifier vos ressentis.

pizap.com15555777908094

Vous devez donc avoir 5 enveloppes identiques, impossible à différencier. Attention à bien jouer le jeu, sinon l’exercice n’est pas valable et n’a aucun intérêt.

pizap.com15555779557495

Vous êtes fin prêt pour commencer l’exercice. Non, attendez! Allez faire un tour d’abord. Prenez le temps de prendre l’air, boire un thé, vous vider la tête avant de débuter…

Quand vous êtes prêts, mettez vous en condition. J’entends par là de faire une petite méditation, de lâcher-prise, de faire le vide et de vous concentrer sur votre partie intuitive. Ne vous laissez pas envahir par vos problèmes, vos peurs de ne pas réussir ou votre mental.

Mettez les enveloppes alignées devant vous et essayez de deviner ce qui ce cache dedans. Soit vous en prenez une en main, ou vous les mélangez jusqu’à en sortir une.

Après, il n’y a pas une seule façon de faire, chacun est libre. Vous pouvez sortir directement la première chose qui vous vient en tête, ou alors toucher l’enveloppe un moment en essayant de deviner ce qu’elle contient.

L’idée est bien sûr de noter vos résultats pour voir votre évolution. Car, bien sûr, vous ne réussirez pas du premier coup. Comme tous les apprentissages, il faut s’entraîner longuement avant d’avoir des résultats. Certains y arriveront de suite, d’autres au bout de quelques semaines ou même mois.

Restez confiants!

Je compte sur vous pour me raconter en commentaires comment se passe votre entraînement et votre évolution.

A vos enveloppes!

Maewell

 

Crédits photos : La lumière de Maewell

 

Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*