Maewell/ mai 3, 2019/ Moi/ 6 comments

^^

Cela fait plusieurs mois (en fait presque 1 an et demi! ^^) que j’essaye de développer mes facultés extra-sensorielles. Je sais qu’elles sont là, mais elles se « déclenchent » souvent quand je ne suis pas préparée, ou à un endroit impromptu mais je n’arrive pas à les déclencher moi-même, ou très peu.

J’apprends beaucoup des autres, je lis des livres (beaucoup de livres!), je suis des blogs ésotériques, je regarde des vidéos sur le sujet, je suis même inscrite sur un groupe d’entraide et de travail sur facebook. Je n’arrête pas d’engranger les informations, je suis limite devenue incollable sur certains sujets! Mais mes facultés ne se développent pas pour autant! Et c’est MEGA frustrant!

Mais hier, j’ai compris! Tout d’un coup!

Apprendre est certes utile, mais rien ne vaut l’expérience! C’est un peu bête comme réflexion, mais imaginez la première médium au monde… elle n’avait pas internet pour comprendre ce qu’il lui arrivait, elle n’avait probablement pas beaucoup de livres sur le sujet. Elle a du apprendre par elle-même!

Cette révélation m’est venue hier, tout simplement, après avoir découvert une chaîne YouTube que je ne connaissais pas encore, j’avais hâte de découvrir ses vidéos. Puis le soir, en regardant la télé avec mon compagnon, une sujet sur Léonard De Vinci. Un homme qui a tout essayé, tout tenté! Sans l’aide des autres, sans peur des regards de travers! Ça a commencé là! Puis, j’ai décidé de regarder cette fameuse chaîne YouTube. Et là, grosse déception, la chaîne était très sympa et les vidéos bien faites, mais encore et toujours la même chose : je savais déjà tout ce que cette personne me racontait. Rien de neuf! C’est là que j’ai compris!

Ça parait un peu bête de ne pas y avoir pensé plus tôt. Mais c’est vrai, quand on y réfléchis, toutes les personnes éveillées spirituellement à qui il arrive des choses un peu bizarres, elles font quoi? Elles ne réfléchissent pas vraiment à ce qu’il vient de se passer, non : elles foncent sur internet raconter et demander des explications aux autres!

Or, nous sommes bien d’accord que les phénomènes paranormaux ne seront pas les mêmes d’une personne à l’autre! Cela ne sert à rien! Je me sens un peu ridicule maintenant, car c’est exactement ce que je faisais jusqu’à hier. Mais à force, les réponses que l’ont me donne ne m’apportent plus rien, ce sont toujours les mêmes réponses! Je suis arrivée à un stade où je pense ne plus avoir besoin « d’apprentissage » des autres mais d' »apprentissage » de moi-même.

Et puis j’ai également réalisé, que c’est bien beau de suivre les autres, mais ces personnes plus « évoluées » que nous, et bien au final, elles nous font nous sentir mal! (Attention, ce sont des personnes adorables, qui partagent avec nous leurs expériences, qui tentent de nous apprendre, et c’est juste super!) Mais on se sent tellement minuscules à côté de ces personnes qui arrivent à tout faire, qui vivent des expériences extraordinaires! Et au final, je me sens mal de ne pas réussir à faire aussi bien qu’elles! Alors que ça ne sert à rien, nous évoluons tous à notre niveau, mais vouloir trop ressembler aux autres et faire les mêmes choses qu’eux, ça ne nous aidera pas, au contraire!

Comprenez-vous où je veux en venir?

Peut-être êtes-vous dans le même cas?

Du coup, j’ai décidé de tout reprendre à zéro! Et de tester les choses par moi-même!

Ce que je vais faire, c’est tenir un journal, ici-même, sur le blog. Dans ce journal en ligne, je raconterais tout ce que je teste, et comment ça se passe! Si j’y arrive ou pas. Ce que je ressens.

Et ce que j’aimerais beaucoup par dessus tout, c’est que vous me lisiez régulièrement et que vous partagiez également vos propres tests, votre propre évolution! Vous pouvez le faire simplement en commentaires sous chaque article du blog.

Voilà pour ma révélation, s’il vous plait, laissez-moi un petit mot ci-dessous pour me donner vos avis sur le sujet!

Merci, merci, merci

Maewell

Image Pixabay
Share this Post

6 Comments

  1. Je suis trop fan de cette démarche. Bravo à toi parce que ce que tu dis, j’y suis passée et je le réalise encore au quotidien. Je vais te lire et je t’encourage pleinement dans ce merveilleux chemin qu’est le tiens !!!

    1. Merci beaucoup Coralie! Ça me touche beaucoup

  2. Coucou maewell, je comprend tout à fait ce que tu nous raconte. Cet article me parle beaucoup, j expérimenté d ailleurs seule en me grattant parfois la tête, la numerologie et j’ai trouvé ça super. Je partage peu mes expériences mais avec toi ici pourquoi pas, sache que j aime beaucoup te lire, belle soirée ???

    1. Coucou Laurie! Je me sens pleine de gratitude à la lecture de ton commentaire… Je suis contente de voir que ça te parle! Effectivement, rien ne vaut l’expérimentation, mais rien n’empêche de la partager avec d’autres, qui comprennent. 😉

  3. Coucou.
    Oui tu as tout a fait raison, je me reconnais dans ce que tu dis. Rien ne vaut mieux que notre propre expérience et apprentissage.
    Biz

    1. Merci beaucoup Christelle! Gros bisou à toi

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*