Maewell/ avril 4, 2019/ Soin énergétique/ 0 comments

Le magnétisme est une forme d’énergie positive qui aide à réguler et rééquilibrer les énergies négatives. 

 



Le magnétisme est appelé en Asie le « Chi », au Japon, le « Ki », et en Inde, le « Pranâ ». Cette énergie est exactement la même. Nous la retrouvons dans différentes thérapies comme l’acupuncture, le qi gong, certains massages, mais également dans les arts martiaux donc la base, hormis la partie combative, est le développement de la spiritualité et l’ouverture à l’apprentissage de cette énergie interne.


Existant depuis de nombreux millénaires, elle a été transmise de génération en génération sur de nombreux continents. Les personnes réussissant à capter cette énergie et à la rééquilibrer sont ainsi appelées « magnétiseurs ».


Sachez que toute personne possède cette capacité, mais peu pourront s’en servir. Car la mise en application est l’aboutissement d’un long chemin, généralement difficile, amenant à cet état d’esprit et à cet éveil merveilleux qui permettront alors d’aider les personnes en souffrance.


Le magnétisme est un fait. L’aide à la guérison devient la concrétisation d’un état d’esprit favorisant l’émergence du magnétisme que nous possédons en nous et qui se pratique en très grande partie à l’aide de passes magnétiques.


N’oublions jamais que le mode de fonctionnement principal vient de l’intention positive que l’on transmet vers la personne en souffrance et notamment cette énergie d’Amour.


Toutefois, les passes magnétiques et l’intention ne sont pas les seules formes de magnétisme. Le souffle, le regard, la voix et la prière en font également partie.


N’oublions pas qu’outre les outils (pendule, baguettes etc…), la meilleure alliance sera la combinaison d’un fort potentiel de magnétisme, d’une intention très forte, d’une foi très importante et d’une pratique régulière.

 

Source : Livre « Comment devenir un bon magnétiseur » de Florian Lucas

Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*