Maewell/ mai 3, 2019/ Moi/ 2 comments

^^

Premier jour du journal suite à l’article « révélation » que j’ai écris plus tôt.

J’ai commencé ma pratique par des méditations. La première, qui m’aide à rééquilibrer mes chakras et que je trouve formidable, c’est celle que j’ai déjà partagé dans mes vidéos de la semaine. Elle me plait beaucoup et me fait du bien. Attention, ceci est MON journal de pratique, vous pouvez essayer cette méditation mais rien ne dit qu’elle vous fera autant de bien qu’à moi. ^^ Ensuite, j’ai poursuivi avec une deuxième méditation de 15 minutes avec une super appli sur mon téléphone Insight Timer. Là, par contre, je vous la conseille vivement car tout est modulable donc vous trouverez forcément la méditation qui vous plait! Donc pour moi, j’ai juste mis un petit son de guitare classique pendant 15 minutes.

Quand je médite, j’ai pris pour habitude de commencer par faire un « body scan », c’est à dire que je visualise toutes les parties de mon corps (de la tête aux pieds) en train de se détendre. C’est impressionnant! Je me détend instantanément avec ça.

Ensuite je travaille l’ancrage en visualisant des racines sortir des mes pieds et de mon chakra racine et entrer dans la Terre jusqu’au noyau. Quand c’est fait, j’imagine mon corps rempli d’eau et je laisse l’eau (et donc toute ma négativité) se vider dans la Terre. Une fois vidée, je prend de grandes inspirations et à chacune, je visualise l’énergie de la Terre (une belle couleur rouge) me remplir.

Après cela, je visualise chacun de mes chakras tourner, en partant du chakra racine et en finissant pas le chakra couronne. C’est magique, à chaque fois, au bout de quelques secondes, je sens la partie du corps de ce chakra réellement. Par exemple, quand je me penche sur le chakra du plexus, je ressens toujours une pression au niveau du plexus, qui s’arrête quand je passe au chakra suivant.

Une fois tous les chakras « scannés », je m’ouvre au Ciel. Sur le même principe que pour la Terre, j’imagine le sommet de ma tête s’ouvrir et accueillir la belle lumière blanche du Ciel. A chaque inspirations, elle me remplit de plus en plus.

Voilà les étapes que je pratique à chaque début de méditations. Je le fais environ deux fois par jours (le matin dès que je suis tranquille, et le soir avant de dormir). Ensuite, je continue à respirer calmement et là j’essaye de ne plus penser à rien, de ne plus visualiser quoi que ce soit. Bon, c’est plus dur, le mental repart vite et nous remet en tête les choses à faire, l’heure qu’il est etc… Pour ma part, dès que je sens mon esprit divaguer, je reprends une grande inspiration et je recommence à ne penser à rien. Certaines fois, il ne se passe rien, du coup, c’est juste une bonne détente et certaines fois, il se passe de drôles de choses!

Comme ce matin! J’ai entendu mon guide (je l’entend souvent dans ma tête, ce n’était pas trop nouveau) et pour la première fois, ça fait des mois que je tente d’avoir son nom, il me l’a donné! Il m’a dit de l’appeler Georges! Comme d’habitude le mental est arrivé au galop (Quoi? Georges? C’est vieux comme nom! Trop ringard! Bizarre…) Mais en y repensant, je ne connais pas de Georges, c’est un prénom que j’entend très rarement et c’est vraiment sorti de nul part! Donc, c’est forcément mon guide! J’adore!!! Il m’a dit qu’il était fier de moi et que je partais dans la bonne direction. J’ai également une deuxième guide, Mélissa (elle s’était présentée à moi il y a quelques mois, en me donnant directement son nom) mais je ne l’entend pas beaucoup, elle est plus discrète. Je leur ai donc demandé pourquoi ils étaient deux. Georges m’a expliqué qu’il était là pour mon évolution spirituelle et m’aider avec mes facultés (il m’a bien redit de ne pas douter, qu’elles étaient bien là mais que je n’étais pas encore prête) et que Mélissa était là pour m’aider à développer mon côté féminin.

Tous cela n’a duré que 15 minutes, hyper rapide mais ultra enrichissant! Merci, merci, merci mes guides!!! ?

Après cette superbe méditation, j’ai calculé mon taux vibratoire, il était à 68000. Toujours pareil, quand on regarde chez les autres (blogs, facebook etc…) on nous donne tout un tas de chiffres, on doit être entre tant et tant pour être bien etc… De quoi nous mettre la tête à l’envers! Alors moi j’ai créé ma propre planche de calcul d’Unité Bovis. Tout simplement en partant de 0 et en comptant de 2000 en 2000 unités Bovis. Je vous la partage :

Ensuite, j’ai commencé par le premier exercice : la recherche par radiesthésie. Hier soir, j’avais demandé à mon compagnon de cacher mon petit Buddha en bois dans la maison afin de le chercher ce matin à l’aide mon pendule. Je me suis donc installée avec mon pendule, une feuille blanche et un stylo. Je lui ai d’abord demandé si il était ok pour faire la recherche : OUI. Super!

Crédit photo : La lumière de Maewell

Donc j’ai commencé par faire deux carrés sur ma feuille, un avec rez de chaussée et l’autre avec premier étage. Le pendule a tourné positivement sur le carré du rez de chaussé. Ok, ensuite j’ai refais d’autres carrés avec les pièces du rez de chaussé. Le salon? D’accord, alors je continue avec des carrés avec le noms des meubles présents dans mon salon. Le petit meuble en bois près de la baie vitrée? Super, j’y vais, je fouille… et je trouve le Buddha dans une boite dans ce meuble! WOUAIHHH victoire! Merci moi, merci mon pendule, merci mes guides!!! Ah et merci chéri de l’avoir caché, on recommencera ce soir hihi

Deuxième exercice : Les enveloppes. Je ne vais pas réexpliquer l’exercice, vous pouvez le découvrir dans cet article. Mais bon, là, moins bon j’ai fait 3/10… Pour l’intuition, il y a encore du boulot. Mais c’est pas grave, je recommencerais! Rome ne s’est pas fait en un jour!

Crédit photo : La lumière de Maewell

J’ai ensuite repris mon taux vibratoire suite à ces exercices, il était à 70000.

Voilà pour le moment! Qu’en dites-vous? Si il y a du nouveau dans la journée, je passerais rééditer l’article ?

Merci à vous

Maewell

Share this Post

2 Comments

  1. Coucou super de t être créer ta planche et que ton compagnon partage ton évolution. Moi le mien je papote parfois dans le vide, merci pour ton blog et ce journal, belle soirée ?

    1. Je crée toujours mes planches, histoire qu’elles me correspondent vraiment. Quand à mon compagnon, oui il est extra, je remercie tous les jours l’Univers de l’avoir mis sur mon chemin. Mais pour le tien, laisse lui le temps, c’est souvent difficile à comprendre pour les personnes que ça ne touche pas lol. Je te fais un gros bisou Laurie!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*