Interview découverte : Sophie Guidance

Maewell/ avril 20, 2019/ Interview découverte/ 0 comments

Aujourd’hui, pour cette première interview découverte, j’ai le plaisir de vous présenter une personne que je suis depuis longtemps sur Instagram et que j’adore, c’est Sophie!

image1

Je voudrais la remercier chaleureusement d’avoir accepter si gentiment de participer à l’aventure et de nous parler d’elle!

Sans plus attendre, voici son interview :

 

Tout d’abord, merci à toi de m’avoir accordé cette interview et d’avoir accepté de nous en dire plus sur toi. Commençons.

Qui es-tu?

Je me prénomme Sophie, je suis incarnée dans cette vie depuis presque 37 ans. Difficile de dire qui je suis, moi qui déteste les cases et les étiquettes… nous sommes tellement de petits bouts de choses qui s’unissent et nous même sommes un petit bout d’un tout. Sans compter que nous changeons à chaque instant…

 

A quel moment as-tu commencé à t’éveiller à la spiritualité?

Je pense que nous naissons tous avec des capacités, que tous les enfants voient, entendent et ressentent des choses et qu’en grandissant nous perdons (en tout cas mettons en sommeil) beaucoup de choses.

Je n’ai jamais vraiment grandi. J’ai toujours vu des défunts, j’ai (presque) toujours eu mon oracle de Belline, j’ai toujours eu une sensibilité « extraordinaire » au sens littéral du terme.

Puis, certaines épreuves de la vie ont accentué ou confirmé tout ceci.

 

As-tu une ou deux anecdotes à nous raconter à ce sujet?

Une amie est décédée en ma présence. Je l’ai vue sortir de son corps. Elle a su m’apaiser avant de partir, me dire qu’elle serait toujours là, différemment.

 

Parles-tu ouvertement de la spiritualité avec ton entourage?

Oui. Evidemment cela dépend avec qui.

Ce n’est pas toujours de la même façon, c’est plus ou moins détaillé par exemple. Avec ma famille proche aucun souci, avec les connaissances, je choisi ce que je dis. ?

 

As-tu des « capacités » particulières liées à la spiritualité?

Particulières je ne sais pas.

Pour moi le magnétisme et la radiesthésie sont accessibles à tout le monde. Certainement que le reste aussi.

Les contacts défunts (humains ou animaux), les vies antérieures, les intuitions photos, les compatibilités de couple… tout ceci est tellement vaste, et on apprend tous les jours.

Généralement je reçois des informations; qu’elles soient visuelles, auditives, olfactives…

 

Pratiques-tu tout ça?

Oui je pratique tout ce que j’ai cité.

Mais le plus souvent les informations me viennent en me connectant à une photo. J’ai une formation magnétisme et radiesthésie mais l’utilise très peu
As-tu fait de la spiritualité ton métier?
Non, ce n’est pas mon métier, c’est une passion. Mais certainement un jour… qui sait?

 

Où peut-on te suivre (réseaux sociaux, blog)?

Uniquement sur Instagram, sur mon compte @sophieguidance

 

Un dernier mot pour nos lecteurs?

Faites-vous confiance et n’oubliez jamais que vous possédez votre libre arbitre, que rien n’est figé et que toute situation peut évoluer.

 

Je remercie encore Sophie de s’être prêté au jeu, je vous invite à découvrir son univers en cliquant là : Sophieguidance et pour vous donner l’eau à la bouche, voici quelques photos de son compte instagram, trop belles!

Annotation 2019-04-19 201141

Annotation 2019-04-19 163417

Annotation 2019-04-19 163527

C’était la première chronique de l’interview découverte. J’espère que ça vous a plu! Retrouvez dorénavant cette chronique tous les samedis sur le site.

Si vous avez aimé ou si vous voulez vous même poser des questions à Sophie, laissez un commentaire!

A bientôt

Maewell

 

Crédits photo : pixabay et Sophieguidance

 

 

 

 

 

Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*

%d blogueurs aiment cette page :