Maewell/ mai 18, 2019/ Interview découverte/ 0 comments

^^^^^^

Aujourd’hui c’est samedi, et voici donc une nouvelle interview découverte! Cette semaine, c’est la jolie Christelle, du compte Instagram Le coeur sur la lune, qui a accepté de répondre à mes questions! Grâce à ses guidances, elle vous aidera dans votre développement personnel et spirituel. La gentillesse incarnée, je vous la recommande vivement les amis!

Tout d’abord, merci à toi de m’avoir accordé cette interview et d’avoir accepté de nous en dire plus sur toi. Commençons.


C’est un grand plaisir. Merci à toi d’avoir pensé à moi pour cette interview.

^^^^^^

Qui es-tu ?


Je m’appelle Christelle, j’ai 39 ans, je suis passionnée d’astrologie, de tarot, de numérologie. J’ai 3 enfants et j’habite en Ile de France.

^^^^^^

A quel moment as-tu commencé à t’éveiller à la spiritualité ?


J’ai toujours été attirée par la spiritualité, les cartes, l’astrologie. Mais mon entourage est très cartésien donc je m’en suis détachée, tout en gardant quand même une confiance en la vie très forte, qui ne m’a jamais quittée malgré les épreuves. J’y suis revenue il y a quelques années, à la faveur d’une grosse remise en question dans ma vie, et depuis la spiritualité fait
partie intégrante de ma vie au quotidien.

^^^^^^

As-tu une ou deux anecdotes à nous raconter à ce sujet ?


Une expérience très marquante quand j’étais en 4 ème. Je récitais un texte devant la classe quand soudain, je me suis sentie sortir de mon corps et je me suis vue de l’extérieur. C’était très troublant même si ça n’a duré que quelques secondes !
Plus récemment, en 2016, j’ai rêvé de la victoire de Trump quelques semaines avant l’élection, alors que tout le monde voyait Clinton gagnante… Quelle ne fut pas ma surprise de me réveiller le matin de l’élection avec Trump annoncé vainqueur …

^^^^^^


Parles-tu ouvertement de la spiritualité avec ton entourage ?


Pas avec tous. Ma meilleure amie est dans la même dynamique que moi, ma maman est très ouverte. Pour le reste de ma famille et de mon entourage, je n’en parle que si je sens la personne ouverte d’esprit et réceptive. Sinon, ça ne sert à rien de toute façon car certains ont des idées très arrêtées sur la spiritualité et certaines pratiques comme la cartomancie ou l’astrologie, malheureusement. C’est pour cela que j’adore la communauté Instagram, qui me permet vraiment d’échanger sur ce sujet, d’apprendre plein de choses, dans une atmosphère bienveillante et positive.

^^^^^^


As-tu des « capacités » particulières liées à la spiritualité (voyance, magnétisme, médiumnité…) ?

Je pense que nous sommes tous intuitifs et que nous avons tous un magnétisme naturel.
Certaines personnes s’en servent avec plus de facilité que d’autres mais ce sont, selon moi, des capacités naturelles de chacun de nous, que nous pouvons développer. Pour ma part, mon intuition est assez développée. Je reçois parfois (de plus en plus souvent) des messages en canalisation (certaines guidances astrologiques coulent toutes seules, comme si elles m’étaient dictées) et il m’arrive de faire des rêves prémonitoires ou de recevoir la visite de proches défunts dans mes rêves.

^^^^^^


As-tu fait de la spiritualité ton métier ?


Oui, je donne des consultations de coaching astrologique (astrologie non prédictive qui vise à dénouer des blocages en s’appuyant sur les ressources naturelles de la personne sur la base de son thème natal) et de guidance par les oracles. Je ne fais jamais de consultation prédictive car il est important pour moi que la personne conserve son libre arbitre et soit active de son destin. Je suis là pour l’accompagner sur son chemin d’évolution et de transformation.

^^^^^^


Où peut-on te suivre (réseaux sociaux, blog) ?


Uniquement sur instagram pour le moment : Le coeur sur la lune
Je commence tout juste à créer mon site internet, il n’est pas encore prêt à être mis en ligne.

^^^^^^

Un dernier mot pour nos lecteurs ?


Croyez en vous ! Ne laissez pas le jugement des autres vous définir ni remettre en question vos croyances ! Cultivez la gratitude et souriez à la vie !

^^^^^^

Un grand merci à Christelle pour sa gentillesse et sa disponibilité! N’hésitez pas à commenter cet article si vous avez des questions à lui poser. Je vous laisse avec quelques photos tirées de son compte Instagram :

Merci à vous

Maewell

Crédits photos : Le coeur sur la lune

Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*