Interview découverte : Arwenn

Maewell/ mai 4, 2019/ Interview découverte/ 0 comments

Bonjour à tous!

Ce samedi, nous allons découvrir la belle Arwenn, du compte Instagram « Arwenn spiritualité« . De jolies photos, de beaux tirages et surtout, bientôt, un magnifique oracle! (je suis fan!)

Sans titre 2

 

Tout d’abord, merci à toi de m’avoir accordé cette interview et d’avoir accepté de nous en dire plus sur toi.

Coucou, et bien c’est avec plaisir que je prend un moment pour te répondre.

 

Commençons. Qui es-tu?

Je suis arwenn, je suis maman solo d’une grande famille. Arwenn est mon pseudo, et je dois dire que j’ai piqué le nom de l’elfe dans le seigneur des anneaux car c’était une femme guerrière et je me retrouve totalement là dedans. Je suis une femme indépendante et je compte que sur moi même pour m’en sortir dans la vie.

 

A quel moment as-tu commencé à t’éveiller à la spiritualité?

J’avais 12 ans, j’étais jeune mais je connaissais car dans ma famille je ne suis pas la seule.

 

As-tu une ou deux anecdotes à nous raconter à ce sujet?

Oui et bien justement à 12 ans, une nuit,  je me suis retrouvée la tête collée dans le plafond, mon âme à été projetée hors de mon corps, sur le coup je n’ai pas compris mais j’ai su ensuite que j’avais fait ma première sortie astrale. Bien sûr c’était le début d’une longue série d’événements…

 

Quels genres d’événements?

Des visions, des flashs de choses qui arrivent dans les minutes ou les heures et qui se passent exactement de la manière dont je l’ai vu. Des rêves prémonitoires. J’ai eu tout ça pendant de longues années avant de comprendre ce que j’étais.

 

Parles-tu ouvertement de la spiritualité avec ton entourage?

Non, les gens de mon entourage ne sont absolument pas ouverts à cela, donc je fais ça dans mon petit coin. J’ai rencontré des personnes de confiance qui sont devenues maintenant des amis par le biais d’internet et cela me suffit. De plus, je fais beaucoup de connaissances via mon compte instagram et c’est très agréable.

 

As-tu des « capacités » particulières liées à la spiritualité?

Médiumnité semi contrôlée (je travaille dessus), cartomancie, voyance, je fais des rêves prémonitoires très souvent, ils m’indiquent les choix que je dois faire, ou je vois des choses que je dois mettre en place. Je suis passeuse d’âme mais j’en reste loin parce que j’ai un peu la trouille de voir une entité, donc je le fais seulement quand je sens que chez moi c’est pas gérable. Ça n’arrive pas souvent mais je le fais aussi pour des amies qui ont des choses chez elles. J’ai aussi des ressentis sur un fait qui peut arriver dans la journée ou des flashs d’avenir proche.

 

As-tu fait de la spiritualité ton métier?
Non pas de métier principal mais comme activité en plus, pour mettre un peu de beurre dans les épinards et aussi parce que j’ai tellement d’idées dans ma tête que la nuit mon cerveau travaille jusqu’à ce que j’ai accompli la tâche

 

Où peut-on te suivre (réseaux sociaux, blog)?

Oui principalement sur « instagram« , ma boutique « etsy« , et j’ai commencé une « page facebook« . Il y aura un groupe pour l’oracle que je suis en train de créer.
 

Un dernier mot pour nos lecteurs?

Je dirais aux lecteurs de toujours se faire confiance, de positiver et d’avancer dans ce que vous voulez faire et ce que vous aimez.

 

Un grand merci à Arwenn pour ses réponses et nous avoir partagé un peu sa vie. Je vous laisse en vous laissant quelques photos tirées de son compte Insta, notamment une photo de son nouvel oracle!

Annotation 2019-04-23 105034

Annotation 2019-04-23 105115

Annotation 2019-04-23 105230

Son oracle : l’oracle de la voie du cœur

Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*

%d blogueurs aiment cette page :